Legal Notice

This website is published by the company FDC FRANCE: Faïencerie de Charolles, a simplified joint stock company with capital of 50,000 euros, registered in the Mâcon Trade and Companies Register under number 98258874100016. The head office is located at Le Pré Cassot 71120 CHAROLLES.

Publication director: Romain Piraux

Contact
- Email address: info@fdcfrance.com
- Telephone: +33 (0)3 85 24 13 46


**Site hosting**:
This site is hosted by OVH, whose head office is located at Roubaix France 

**Protection of personal data** :
In accordance with the Data Protection Act of January 6, 1978 as amended and the General Data Protection Regulation (GDPR), the personal data collected on this site are intended for the company Faïencerie de Charolles and can be used in the context of management. customer relations, particularly for order processing. You have a right of access, rectification, deletion and portability of data concerning you. To exercise these rights, you can contact the company Faïencerie de Charolles at the postal address [postal address] or by e-mail at the address [e-mail address].

**Cookies** :
This site uses cookies to improve user experience. By continuing to browse this site, you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

**Intellectual property** :
All elements (texts, images, videos, etc.) present on this site are protected by copyright and/or other intellectual property rights. Any reproduction, total or partial, is prohibited without the prior written authorization of the company Faïencerie de Charolles.

**Applicable law and competent jurisdiction**:
This website is subject to French law. In the event of a dispute, the French courts will have sole jurisdiction.

---

Mentions légales

Ce site internet est édité par la société FDC FRANCE: Faïencerie de Charolles , une société par actions simplifiée au capital de 50 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Mâcon sous le numéro XXX XXX XXX. Le siège social est situé à [adresse du siège social].

Directeur de la publication : Romain Piraux

Contact
- Adresse e-mail : info@fdcfrance.com
- Téléphone : [numéro de téléphone]

**Hébergement du site** :
Ce site est hébergé par [Nom de l'hébergeur], dont le siège social est situé à [adresse de l'hébergeur] et joignable au numéro de téléphone [numéro de téléphone de l'hébergeur].

**Protection des données personnelles** :
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les données personnelles collectées sur ce site sont destinées à la société Faïencerie de Charolles et peuvent être utilisées dans le cadre de la gestion de la relation client, notamment pour le traitement des commandes. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter la société Faïencerie de Charolles à l'adresse postale [adresse postale] ou par e-mail à l'adresse [adresse e-mail].

**Cookies** :
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

**Propriété intellectuelle** :
L'ensemble des éléments (textes, images, vidéos, etc.) présents sur ce site sont protégés par le droit d'auteur et/ou d'autres droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, est interdite sans l'autorisation préalable et écrite de la société Faïencerie de Charolles.

**Droit applicable et juridiction compétente** :
Le présent site est soumis au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

---

N'oubliez pas d'ajuster ces mentions légales en fonction des spécificités de la Faïencerie de Charolles et des exigences légales applicables.